Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Je reçois un message d’erreur H0C30B lorsque j’essaie d’entrer des reçus de garderie dans ma déclaration du Québec. Que puis-je faire?

Si vous avez reçu un H0C30B message d’erreur lorsque vous tentez d’entrer vos reçus de garderie dans une déclaration de revenus du Québec,  vous devrez rajuster le nombre de chiffres entrés dans la case H de votre relevé 24 formulaire.

Cette case, qui est destinée au numéro d’identification de votre service de garde, doit comporter un numéro à 10 chiffres afin de compléter le processus de demande des frais de garde d’enfants. Si vous avez reçu un numéro à 6, 8 ou 9 chiffres sur votre RELEVÉ 24, entrez le nombre de zéros requis pour atteindre 10 chiffres .devant de votre numéro d’identification.

Exemple : Si votre numéro d’identification du service de garde est le 123456, vous devrez entrer 0000123456 (pour créer un numéro à 10 chiffres),  dans la case H pour que votre pièce d’identité soit acceptée.

Renseignements connexes :

Dans TurboImpôt en ligne, comment faire pour soumettre ma déclaration à Revenu Québec à l’aide du service ImpôtNet Québec?

Comment savoir si ma déclaration a été transmise au moyen du service ImpôtNet Québec et si Revenu Québec l’a reçue?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v