Soutien TurboImpôtIntuit
Comment puis-je soumettre une demande en vertu de la garantie de calculs exacts à 100 % de TurboImpôt?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
Avant de soumettre une demande, consultez les conditions et les exclusions affichées pour vérifier que vous êtes admissible. Une fois ces renseignements confirmés, suivez les étapes fournies pour préparer et soumettre votre demande.
Note : Nous aurons peut-être besoin d’une copie de votrefichier de données TurboImpôt. Le traitement de votre demande et l’envoi du chèque peuvent prendre jusqu’à huit semaines. Si vous n’avez pas reçu votre chèque au bout de huit semaines, communiquez avec nous.
Préparation de votre demande
Sur le même sujet
- Comment puis-je soumettre une demande en vertu de la garantie d’exactitude et d’approbation par un expert de TurboImpôt?de TurboImpôt•2•Mis à jour il y a 7 jours
- Comment puis-je soumettre une demande en vertu de la garantie de calculs exacts à 100 % de TurboImpôt en direct – Service complet?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 7 jours
- Comment importer des renseignements contenus dans l’index général des renseignements financiers (IGRF) vers TurboTax Business Incorporated à partir de QuickBooks?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 7 jours
- Dois-je déclarer mes revenus provenant de sources à l’extérieur du Canada?de TurboImpôt•11•Mis à jour il y a 7 jours