Que dois-je faire si je reçois un courriel de l’AR... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Si vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement et recevez une erreur TT805, consultez

cet article

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Que dois-je faire si je reçois un courriel de l’ARC indiquant que ma déclaration soumise par IMPÔTNET n’a pas été reçue?

Si vous recevez un courriel ou un appel de l’ARC indiquant que vous n’avez pas soumis votre déclaration, méfiez-vous; il pourrait s’agir d’une arnaque. Pour vérifier l’état de votre déclaration, connectez-vous à Mon dossier de l’ARC (cliquez ici : lien).

Vous pouvez également consulter les conseils de l’ARC pour savoir comment reconnaître les arnaques (cliquez ici : lien) et distinguer un courriel de l’ARC d’un courriel frauduleux.

Si l’ARC n’a pas reçu votre déclaration soumise par IMPÔTNET, c’est peut-être parce que vous n’avez pas terminé le processus de soumission de votre déclaration. Suivez les instructions ci-dessous pour soumettre votre déclaration dans TurboImpôt :

 

 

Renseignements connexes

Avez-vous trouvé cela utile?

disabled.sign_in_message
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session