Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment résoudre des codes d’erreurs?

Plusieurs raisons pourraient expliquer pourquoi vous avez obtenu un code d’erreur lors de l’activation, de l’installation, de la désinstallation ou de l’utilisation d’un logiciel TurboImpôt. Nous avons compilé une liste de problèmes courants ci-dessous et nous mettrons à jour cet article régulièrement en tant que nous prenons connaissance de nouveaux problèmes ou erreurs.

Les erreurs TT600, y compris TT601, TT602, TT603 et TT604, sont habituellement des erreurs de validation. Cela signifie vous avez peut-être entré quelque chose dans votre déclaration TurboImpôt ne peut pas comprendre ou n’a pas été programmé pour accepter.

L’exemple le plus courant est :

  • la présence de guillemets, de perluètes ou d’autres caractères spéciaux dans des champs pouvant accueillir du texte (comme vos nom et adresse ou le nom de vos personnes à charge).

Note : Si vous recevez un code d’erreur 603 dans le TurboImpôt CD / téléchargement, vous avez peut-être activé le logiciel à l’aide d’un lecteur externe (CD OU DVD), d’une clé USB (mémoire externe de Go) ou d’un disque dur externe connecté à votre appareil. Cela se produit généralement lorsque vous avez dépassé la limite d’activation (la limite est UNE licence pour TROIS machines).

Dans tous les cas, si vous rencontrez une erreur de la série TT600 ,veuillez nous appeler. Nos équipes de service à la clientèle vous proposeront des solutions avec plaisir.

Si vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement et obtenez une erreur TT400 lorsque vous enregistrez ou ouvrez votre déclaration, il est possible de régler le problème en suivant les étapes suivantes :

  • Assurez-vous que vos paramètres d’antivirus (s'il y a lieu) ne bloquent pas l’application.
  • Essayez d’exécuter l’application en tant qu’administrateur, puis d’enregistrer votre déclaration à un autre endroit.

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, veuillez communiquer avec moi pour nous fournir des informations détaillées sur la cause de votre problème particulier.

Renseignements connexes

Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v