Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

Vous pouvez demander le remboursement de votre logiciel TurboImpôt dans les 60 jours suivant la date d’achat originale.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à remplir le formulaire fourni en indiquant les renseignements demandés, puis à cliquer sur Soumettre. Lorsque vous demandez le remboursement d’un produit TurboImpôt acheté chez un détaillant, assurez-vous d’inclure le code de licence figurant sur la boîte ou le reçu de vente au détail et sur la carte à gratter dans l’emballage.

Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires (par exemple la preuve d’achat ou le numéro de commande), un représentant de TurboImpôt communiquera avec vous pour pouvoir évaluer votre demande.

Note : Lorsque vous entrez votre numéro de téléphone, assurez-vous de ne pas inclure de tirets

Renseignements connexes :

Comment puis-je soumettre une demande en vertu de la garantie de calculs exacts à 100 % de TurboImpôt?

Comment puis-je soumettre une demande en vertu de la garantie d'exactitude et d'approbation par un expert de TurboImpôt?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v