Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment savoir si ma déclaration a été soumise au moyen du service ImpôtNet Québec et si Revenu Québec l’a reçue?

Lorsque vous avez transmis votre déclaration de revenus avec succès à Revenu Québec par l’intermédiaire d’ImpôtNet Québec, vous recevez un numéro de confirmation. Revenu Québec génère ce numéro qui est ensuite transféré dans TurboImpôt pour confirmer la réception de votre déclaration.

Vous pouvez aussi confirmer que Revenu Québec a bien reçu votre déclaration de revenus de l’une des manières suivantes :

Renseignements connexes

Où se trouve mon code de confirmation du service ImpôtNet Québec?

Dans TurboImpôt en ligne, comment faire pour soumettre ma déclaration à Revenu Québec à l’aide du service ImpôtNet Québec?

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, comment soumettre ma déclaration à Revenu Québec au moyen du service ImpôtNet Québec?

Dans TurboImpôt en ligne, comment soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, comment soumettre ma déclaration à Revenu Québec à l’aide du service ImpôtNet Québec?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v