Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment puis-je soumettre une demande en vertu de la garantie de calculs exacts à 100 % de TurboImpôt?

En plus d’être pratiques et fiables, tous les logiciels TurboImpôt vous assurent la tranquillité d’esprit. Notre taux d’exactitude de 100 % s’applique à tous les utilisateurs et garantit la qualité des calculs dans notre logiciel et les connaissances fournies par nos experts en impôt en direct de TurboImpôt.

Confirmez que vous remplissez toutes les conditions nécessaires pour présenter une demande :

  • Essayez de déterminer si la pénalité ou les intérêts découlent d’une erreur de calcul. Vous pourriez être en mesure de trouver des écarts en comparant les numéros de ligne et leurs valeurs correspondantes sur la copie PDF de votre déclaration de revenus que vous avez enregistrée après avoir produit votre déclaration.
  • Vous avez soumis votre demande dans les 30 jours suivant la date de l’évaluation de votre déclaration de revenus par l’ARC.

Note : TurboTax Business Incorporated est exclu de cette garantie.

Préparez la soumission de votre demande à l’aide des renseignements et des documents suivants :

  • votre nom, votre adresse et le numéro de téléphone où l’on peut vous joindre pendant la journée;
  • le reçu de vente délivré par le magasin où vous avez acheté TurboImpôt, le courriel de confirmation d’achat ou le bordereau d’expédition;
  • une preuve de paiement pour une autre méthode de production, le cas échéant;
  • une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen de TurboImpôt;
  • une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen d’une autre méthode de production.
  • Copie de votre avis de nouvelle cotisation de l’ARC ou du Québec

Effectuez les étapes suivantes pour soumettre votre demande à TurboImpôt :

  1. Allez à la Page Communiquez avec nous de TurboImpôt
  2. Suivez les instructions à l’écran et entrez vos renseignements. Un numéro de téléphone et un numéro d’incident s’afficheront.
  3. Prenez note de votre numéro d’identification de l’incident
  4. Appelez au numéro fourni. Un agent spécialisé traitera votre demande.

Note : Nous aurons peut-être besoin d’une copie de votre fichier de données TurboImpôt lorsque nous traiterons votre demande. Il est important de conserver des copies de tous les documents que vous nous transmettez jusqu’à huit semaines, car ce processus peut prendre un certain temps. Si, après huit semaines, vous n’avez toujours pas reçu votre chèque ,Page Communiquez avec nous de TurboImpôt.

Renseignements connexes

Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt

Comment faire pour soumettre une demande en vertu de la Garantie de remboursement maximal de TurboImpôt?

Comment puis-je soumettre une demande en vertu de la garantie de calculs exacts à 100 % de TurboImpôt?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v