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Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?

Cette FAQ concerne TurboImpôt CD/téléchargement.

Note : Depuis l’année d’imposition 2020, TurboImpôt a remplacé le terme « code d’installation » par code de licence  pour TurboImpôt CD/téléchargement et par code d’activation pour TurboImpôt en ligne.

Si un avertissement indiquant que vous avez dépassé votre nombre limite d’activations s’affiche (ou un message semblable) et que vous croyez qu’il s’agit d’une erreur, communiquez avec notre équipe du soutien à la clientèle. Un spécialiste de TurboImpôt vous aidera à activer ou à réactiver votre compte.

Veuillez avoir en main votre code de licence (anciennement appelé le code d’installation).

Vous pouvez installer et activer un même logiciel TurboImpôt sur un maximum de trois ordinateurs différents au moyen du même code de licence.

Renseignements connexes :

Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone?

Foire aux questions sur l’installation de TurboImpôt CD/téléchargement

Comment installer un même logiciel TurboImpôt sur plusieurs ordinateurs?

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, que dois-je faire si j’ai des problèmes avec mon code d’installation pendant le processus de configuration?

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