Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Où puis-je télécharger TurboImpôt CD/téléchargement?

Pour télécharger TurboImpôt pour l’année d’imposition 2020, cliquez sur le logiciel de votre choix ci-dessous :

Code de licence : Pour terminer l’installation, vous devez entrer le code de licence à 16 chiffres que vous avez reçu lorsque vous avez acheté TurboImpôt.

• Achats en ligne : Le code de licence vous sera envoyé par courriel à la fin de votre achat.
  • Achats en magasin ou au détail :Vous trouverez le code de licence dans l’enveloppe du CD de TurboImpôt.

Si vous avez déjà un code d’installation pour l’année d’imposition dont vous avez besoin, vous pouvez télécharger la version pour cette année en sélectionnant le lien approprié dans la liste ci-dessous.

Si vous n’avez pas de code d’installation pour l’année d’imposition dont vous avez besoin, vous pouvez acheter Logiciels TurboImpôt pour les années d’imposition précédentes par l’intermédiaire de notre site Web.

Note : Vous aurez besoin d’un code d’installation pour installer TurboImpôt. Vous ne trouvez pas votre code? Veuillez visiter Page Communiquez avec nous de TurboImpôt afin que nous puissions vous aider à trouver votre code d’installation.

Télécharger le logiciel pour les années d’imposition 2015 à 2019

Renseignements connexes :

Comment configurer un mot de passe pour une déclaration de revenus (TurboImpôt CD/téléchargement)?

Où puis-je télécharger TurboImpôt CD/téléchargement?

J’ai des problèmes avec l’activation de la licence de mon logiciel TurboImpôt 2020. Que puis-je faire?

Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v