Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Contactez-nous

Si vous avez des questions à propos de votre déclaration ou si vous avez de la difficulté à la soumettre avec TurboImpôt, nos experts sont là pour vous aider.

Nous sommes là pour vous guider dans le processus de déclaration et pour répondre à toute question, et ce :

  • Du lundi au dimanche (du 22 février 2021 au 30 avril 2021) :  De 9 h à 23 h 59 HNE (pour le soutien en anglais) et de 9 h à 21 h (pour le soutien en français)
  • Du lundi au vendredi (du 1er mai 2021 jusqu’à la fin de l’année) : De 9 h à 18 h HNE (pour le soutien en anglais) et de 9 h à 18 h (pour le soutien en français).

Choisissez, ci-dessous, le moyen de communication qui vous convient le mieux pour commencer :

Soutien de TurboImpôt

  1. Allez à la page Soutien TurboImpôt.
  2. Cliquez sur Aller à Lien vers les forums.
  3. Cliquez sur la case intitulée Dépannage.
  4. Sélectionnez le bouton Poser une question.
  5. Tapez votre question, sélectionnez votre produit, puis cliquez sur Publier.

Utilisateurs de TurboImpôt en ligne et CD/téléchargement ((logiciels payants et gratuits)

Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le Page Communiquez avec nous de TurboImpôt formulaire et nous indiquer la plateforme et la version de TurboImpôt que vous utilisez.

Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un agent de TurboImpôt s’affichera sur la page.

Le temps d’attente approximatif sera également indiqué.

Note : Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement (dans l’ordre de réception des demandes) dès que le temps d’attente aura diminué.

TurboImpôt en direct

Si vous utilisez TurboImpôt en direct (Revue-conseils ou Revue-conseils travailleur autonome), vous pouvez demander de l’aide de plusieurs façons.

  1. Vous pouvez communiquer avec un expert de TurboImpôt en direct en ouvrant une session TurboImpôt, puis en sélectionnant le bouton Aide d’experts.
  2. Vous pouvez planifier un appel pour la vérification de votre déclaration à partir de la section Révision dans TurboImpôt.

Si vous avez acheté le service Revue-conseils, vous pouvez obtenir de l’assistance en sélectionnant l’icône Soutien, puis en choisissant Contactez-nous.

Protection en cas de vérification

Lorsque vous vous êtes inscrit à la protection en cas de vérification, nous vous avons fourni un numéro de téléphone dans notre courriel de confirmation. Utilisez ce numéro pour communiquer avec nous.

Renseignements connexes :

J’utilise TurboImpôt en direct Revue-conseils. Comment puis-je communiquer avec un expert en impôt?

J’ai une question relative à l’impôt. Pouvez-vous m’aider?

Soutien TurboImpôt

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v