Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment puis-je désactiver (supprimer) mon compte TurboImpôt en ligne?

Si vous désactivez votre compte, vous n’aurez plus accès aux déclarations que vous avez produites. Si vous souhaitez enregistrer des copies de ces déclarations avant de supprimer votre compte, suivez la procédure correspondante.

Pour supprimer votre compte TurboImpôt en ligne :

1. Communiquez avec notre équipe du soutien à la clientèle et dites-lui que vous voulez désactiver votre compte en ligne. Un agent vous enverra un formulaire par courriel pour confirmer votre identité.

2. Remplissez ce formulaire. Notre équipe de sécurité sera alors en mesure de désactiver votre compte

Renseignements connexes

Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone?

Si j’utilise TurboImpôt en ligne, qu’advient-il à mes données fiscales une fois ma déclaration soumise par IMPÔTNET?

Comment imprimer une copie de ma déclaration de revenus dans TurboImpôt en ligne?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v