TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Pourquoi l’ARC n’a-t-elle pas reçu ma déclaration de revenus lorsque je l’ai soumise avec TurboImpôt?

RÉSOLUde TurboImpôtMis à jour il y a 2 semaines

Les deux raisons les plus courantes sont les suivantes :

  1. Vous avez préparé votre déclaration à l’aide de TurboImpôt, mais vous ne l’avez pas soumise par IMPTNET. Si vous voulez transmettre votre déclaration par IMPTNET, choisissez l’option correspondant à la version de TurboImpôt que vous utilisez ici :
  2. Vous avez reçu un code ou un message d’erreur indiquant que votre déclaration n’a pas été transmise. Dans ce cas, suivez les instructions dans TurboImpôt pour résoudre le code ou le message d’erreur que vous avez reçu.

Vous pouvez également vérifier l’état de votre déclaration en utilisant le Mon dossier de l’ARC service. Communiquez avec l’Agence du revenu du Canada (ARC) si votre déclaration n’est pas désignée comme ayant été « reçue » dans les 48 heures après la transmission.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
TurboImpôt CD/téléchargement De baseTurboImpôt CD/téléchargement DeluxeTurboImpôt CD/téléchargement EntrepriseTurboImpôt CD/téléchargement Particuliers et entreprisesTurboImpôt CD/téléchargement PremierTurboImpôt En ligne DeluxeTurboImpôt En ligne GratuitTurboImpôt En ligne Particuliers et entreprisesTurboImpôt En ligne PremierTurboImpôt En ligne Travailleur autonomeTurboTax Mobile Apps DeluxeTurboTax Mobile Apps GratuitTurboTax Mobile Apps Particuliers et entreprisesTurboTax Mobile Apps PremierTurboTax Mobile Apps Travailleur autonome