TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Comment supprimer les entrées directes dans TurboImpôt CD/téléchargement pour rendre ma déclaration admissible à IMPÔTNET?

RÉSOLUde TurboImpôt2Mis à jour le 18 juillet, 2022

Si vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement, certaines de vos entrées directes pourraient vous empêcher d’utiliser le service IMPÔTNET. Pour utiliser IMPÔTNET, vous devrez supprimer les entrées directes qui causent le problème.

Pour ce faire, vous pouvez lancer l’entrevue EasyStep qui corrigera automatiquement les entrées problématiques, ou encore passer en revue chaque champ en mode Formulaires pour supprimer les entrées directes une à une.

  1. Lorsque TurboImpôt affiche le message d’erreur, sélectionnez Résoudre. À l’écran suivant, sélectionnez Supprimer les entrées directes. Une boîte de dialogue s’affichera.
  2. Sélectionnez Oui pour annuler toutes les entrées directes faisant obstacle à la transmission par IMPÔTNET. Les valeurs seront remplacées par celles que TurboImpôt aura calculées.
  1. En mode EasyStep, sélectionnez Formulaires dans le menu.
  2. Ouvrez le menu Modifier, sélectionnez Entrées directes, puis Rechercher/Supprimer les entrées directes.
  3. Dans la boîte de dialogue Rechercher, sélectionnez Suivant. Votre curseur se placera automatiquement dans le champ contenant l’entrée directe qui cause le problème.
  4. Sélectionnez Supprimer l’entrée directe. La valeur du champ sera remplacée par le montant calculé.
  5. Répétez les étapes 2 et 3 pour continuer à supprimer les entrées directes. Le bouton Suivant deviendra gris lorsque vous aurez supprimé toutes les entrées directes faisant obstacle à la transmission par IMPÔTNET

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
TurboImpôt CD/téléchargement De baseTurboImpôt CD/téléchargement DeluxeTurboImpôt CD/téléchargement EntrepriseTurboImpôt CD/téléchargement Particuliers et entreprisesTurboImpôt CD/téléchargement Premier

Sur le même sujet

Dynamic AdsDynamic Ads