TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Comment supprimer les renseignements que j’ai entrés dans TurboImpôt CD/téléchargement?

RÉSOLUde TurboImpôt2Mis à jour le 21 juillet, 2022

Pour supprimer des renseignements dans votre déclaration TurboImpôt CD/téléchargement, suivez les étapes applicables ci-dessous en fonction de votre mode d’affichage :

Utilisez le menu de navigation ou la fonction Rechercher pour passer à la partie de l’entrevue où vous avez entré les renseignements que vous voulez supprimer.

Par exemple, pour supprimer un feuillet T4 :

  1. Dans le menu de navigation, sélectionnez REVENUS ET DÉPENSES, puis Feuillets de renseignements
  2. Sous Feuillets de renseignements, sélectionnez T4 – Revenus d’emploi.
  3. Sur le Sommaire, sélectionnez Supprimer à côté du feuillet que vous voulez supprimer
  4. Lorsqu’on vous invite à confirmer la suppression, sélectionnez Oui.
  1. Si vous utilisez la méthode d’entrevue EasyStep, sélectionnez Formulaires du menu
  2. En mode Formulaires, sélectionnez Formulaires du menu. La fenêtre Recherche formulaire s’ouvre.
  3. Dans le Recherche de formulaire, entrez le nom du feuillet, du formulaire ou du reçu que vous voulez supprimer.
  4. Dans la liste des formulaires, sélectionnez le formulaire que vous voulez supprimer, puis sélectionnez OK. Le formulaire que vous avez sélectionné s’ouvre.
  5. Dans la barre d’outils, sélectionnez Modifier, puis Formulaires, puis Effacer le formulaire actuel
  6. Lorsqu’on vous invite à confirmer le tout, sélectionnez Oui pour supprimer le formulaire. Le formulaire reste affiché à l’écran jusqu’à ce que vous effectuiez la dernière étape.
  7. Dans la barre d’outils, sélectionnez Modifier, puis Formulaires, puis Fermer les formulaires inutilisés

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
TurboImpôt CD/téléchargement De baseTurboImpôt CD/téléchargement DeluxeTurboImpôt CD/téléchargement EntrepriseTurboImpôt CD/téléchargement Particuliers et entreprisesTurboImpôt CD/téléchargement Premier