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Que faire si je ne peux pas activer ma copie de TurboImpôt CD/téléchargement à l’aide de l’activation par Internet?

RÉSOLUde TurboImpôt4Mis à jour le 20 juillet, 2022

Si vous avez de la difficulté à activer TurboImpôt à l’aide de l’activation par Internet, ou si vous recevez un avertissement indiquant que vous avez dépassé votre limite d’activation ou un message semblable et que vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, communiquez avec notre équipe de soutien. Un spécialiste de TurboImpôt vous aidera à activer ou à réactiver votre compte.

  1. Allez à la page Soutien TurboImpôt.
  2. Sélectionnez Discuter du menu (Lien vers les forums).
  3. Cochez la case intitulée Dépannage
  4. Sélectionnez le Poser une question bouton
  5. Tapez votre question, sélectionnez votre produit, puis sélectionnez Publier

Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le page Contactez-nous de TurboImpôt et nous dire quelle plateforme et quelle version de TurboImpôt vous utilisez. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un agent de TurboImpôt s’affichera sur la page.

Vous pourrez également voir le temps d’attente approximatif pour parler à un agent. Si le temps estimé dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement (selon l’ordre dans lequel les demandes ont été reçues) une fois que la file d’attente sera moins longue.

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