TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Mon deuxième code pour une déclaration supplémentaire dans TurboImpôt en ligne a été rejeté. Que dois-je faire?

RÉSOLUde TurboImpôt10Mis à jour le 29 juillet, 2022

Avant de demander de l’aide, il est important de savoir que TurboImpôt en ligne utilise trois types de codes différents, selon le nombre de déclarations que vous avez achetées :

  • Un code pour une seule déclaration
  • Un code pour deux déclarations (conjoint) pour deux déclarations préparées ensemble (la vôtre et celle de votre conjoint)
  • Un code de 8 déclarations pour un maximum de 8 déclarations

Une fois que vous avez identifié la catégorie à laquelle vous appartenez, suivez les instructions fournies :

Si vous avez acheté un code de déclaration unique et que vous préparez votre déclaration en même temps que celle de votre conjoint, vous devez payer le solde impayé de la déclaration de votre conjoint pour éviter le rejet. Ce code est destiné à une seule personne.

Si vous avez acheté deux codes pour une déclaration et que vous préparez une déclaration conjointe, vous devez payer pour la déclaration de votre conjoint et communiquer avec nous pour obtenir le remboursement du code inutilisé.

Si vous avez acheté un code de 8 déclarations et que vous avez préparé des déclarations sous plusieurs comptes ,contactez-nous.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
TurboImpôt CD/téléchargement De baseTurboImpôt CD/téléchargement DeluxeTurboImpôt CD/téléchargement EntrepriseTurboImpôt CD/téléchargement Particuliers et entreprisesTurboImpôt CD/téléchargement PremierTurboImpôt En ligne DeluxeTurboImpôt En ligne GratuitTurboImpôt En ligne Particuliers et entreprisesTurboImpôt En ligne PremierTurboImpôt En ligne Travailleur autonomeTurboTax Mobile Apps DeluxeTurboTax Mobile Apps GratuitTurboTax Mobile Apps Particuliers et entreprisesTurboTax Mobile Apps PremierTurboTax Mobile Apps Travailleur autonome

Sur le même sujet

Dynamic AdsDynamic Ads