- Community
- Support
- TurboTax
- Gestion des comptes
- Connexions et mots de passe
Soutien TurboImpôtIntuit
Comment fonctionne la confirmation d’un compte?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 13 décembre 2024
La confirmation de votre compte est l’une des façons dont nous protégeons vos renseignements personnels pour que vous puissiez produire vos déclarations en toute confiance.
- Les renseignements que vous fournissez sont utilisés uniquement pour vérifier votre identité.
- TurboImpôt ne partage, ne vend et n’utilise pas les renseignements personnels à d’autres fins sans votre consentement.
Lorsque vous ouvrez une session dans votre compte TurboImpôt, certaines mesures de sécurité s’activent en vue de protéger vos renseignements.
- On pourrait vous demander de confirmer votre compte si vous utilisez un nouvel ordinateur ou un nouvel appareil.
- On pourrait vous demander de confirmer votre compte si vous ne l’avez pas ouvert pendant plusieurs semaines.
- Il se peut que l’on vous pose des questions auxquelles vous seul connaissez les réponses.
- Vous pouvez également valider votre identité en demandant un code de confirmation.
Sur le même sujet
- L’annexe 141 – Liste de contrôle des notes a été modifiée. Comment remplir ce formulaire?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 2 semaines