Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marco-coursol
Nouveau membre

Pourquoi les feuillets T4 ne se reportent pas correctement à la ligne 308 et 375 de l'annexe quand la ligne 312 est correcte

 
5 RÉPONSES 5
pbolduc1
Nouveau membre

Pourquoi les feuillets T4 ne se reportent pas correctement à la ligne 308 et 375 de l'annexe quand la ligne 312 est correcte

J'ai le même problème...

Marie-NoelB
Niveau 5

Pourquoi les feuillets T4 ne se reportent pas correctement à la ligne 308 et 375 de l'annexe quand la ligne 312 est correcte

Vous pourriez avoir des montants payés en trop aux ligne 452 pour le RRQ et ligne 457 pour le RQAP. Si c'est votre cas, les montants aux lignes 308 et 375 sont réduits en conséquences car vous ne pouvez pas demander un crédit pour un montant qui vous a été remboursé car payé en trop. (Ex: montant RRQ payé à la case 17 du T4 moins le montant payé en trop à la ligne 452 sera la montant demandé à la ligne 308)

cslalonde
Nouveau membre

Pourquoi les feuillets T4 ne se reportent pas correctement à la ligne 308 et 375 de l'annexe quand la ligne 312 est correcte

Ceci n'est pas ma situation et les montants ne se apportent pas correctement.  C'est comme si le système ne prenant pas le dernier chiffre.  J'ai payé 405.52 et à la linge 375 le système a indiqué 40.55... que pouvons-nous faire pour corriger comme c'st le logiciel qui est en erreur?
Juliev
Nouveau membre

Pourquoi les feuillets T4 ne se reportent pas correctement à la ligne 308 et 375 de l'annexe quand la ligne 312 est correcte

même problème au lieux d'inscrire le maximum 672.10$ au T4, il reporte à la ligne 372 : 67.21$ ????
Marie-NoelB
Niveau 5

Pourquoi les feuillets T4 ne se reportent pas correctement à la ligne 308 et 375 de l'annexe quand la ligne 312 est correcte

Pouvez-vous précisez ces informations afin que je puisse vous aider? T4 case 10 est bien le QC, les montants des cases 17, 18,55. De plus il est important de savoir que pour la RRQ, il y a un calcul spéciale qui se fait si vous avez atteint 18 ans dans l'année.