Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
spellerin
Nouveau membre

Fait une erreure et veux simuler le résultat de correction. J'ai copié la version soumise 2017, mais ne peux pas faire de modif. J'ai 1 déclaration et j'utilise Premiere

J'ai besoin de faire une simulation, mais le logiciel ne me permet pas de faire des ajustements, j'ai une copie, non modifiable. comment faire?

même chose pour 2016 que j'ai fait en utilisant le même logiciel l'an dernier.

6 RÉPONSES 6

Fait une erreure et veux simuler le résultat de correction. J'ai copié la version soumise 2017, mais ne peux pas faire de modif. J'ai 1 déclaration et j'utilise Premiere

Effectivement, la déclaration est barrée après l'avoir envoyé par ImpôtNet pour assurer l'intégrité des informations qui ont été envoyées

Si vous voulez faire une simulation vous devez créer une nouvelle déclaration et entrer les informations à nouveau. :(

Cependant, dans le Gestionnaire de déclarations vous pouvez cliquez Copier (voir capture d'écran ci-dessous) sous votre déclaration pour en faire une copie.  😉

chalet1048
Nouveau membre

Fait une erreure et veux simuler le résultat de correction. J'ai copié la version soumise 2017, mais ne peux pas faire de modif. J'ai 1 déclaration et j'utilise Premiere

pas pratique du tout.....
spellerin
Nouveau membre

Fait une erreure et veux simuler le résultat de correction. J'ai copié la version soumise 2017, mais ne peux pas faire de modif. J'ai 1 déclaration et j'utilise Premiere

La 2e partie de ma question indique que je ne peux pas modifié après avoir fait une copie non plus... complètement inutile...

Fait une erreure et veux simuler le résultat de correction. J'ai copié la version soumise 2017, mais ne peux pas faire de modif. J'ai 1 déclaration et j'utilise Premiere

Vous allez avoir à créer une nouvelle déclaration et entrer les informations à nouveau.
mireilleemony
Nouveau membre

Fait une erreure et veux simuler le résultat de correction. J'ai copié la version soumise 2017, mais ne peux pas faire de modif. J'ai 1 déclaration et j'utilise Premiere

Effectivement, c'est pas pratique, j'avais eu le meme problème l'an dernier avec la version en ligne, alors que je voulais faire plusieurs scénarios.
Puis-je copier une déclaration (non soumise) avec la version CD, afin de faire des scénarios ?

Fait une erreure et veux simuler le résultat de correction. J'ai copié la version soumise 2017, mais ne peux pas faire de modif. J'ai 1 déclaration et j'utilise Premiere

@mireilleemony Oui, tout à fait, vous n'avez qu'à créer une copie de votre fichier NomFichier.tt18 et lui donner un AutreNom.tt18.