Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
schiltz-heyne
Nouveau membre

Ou dois-je entrer les frais de scolarité post-secondaire pour un enfant mineur dans la déclaration du parent?

Comment entrer les frais de scolarité post-secondaire de mon enfant mineur dans ma déclaration?

5 RÉPONSES 5

Ou dois-je entrer les frais de scolarité post-secondaire pour un enfant mineur dans la déclaration du parent?

Entrer votre enfant dans les personnes à charge premièrement, ensuite aller dans l’onglet Déductions > Étudiants > Frais de scolarité transférés

Comment puis-je demander le transfert à mon nom des frais de scolarité d’un enfant ou d’un conjoint?
schiltz-heyne
Nouveau membre

Ou dois-je entrer les frais de scolarité post-secondaire pour un enfant mineur dans la déclaration du parent?

Cela m'amène à un onglet pour transférer MES frais de scolarité à quelqu'un d'autre. Ce que je veux faire, c'est remplir la section A de l'annexe A puisque mon enfant est mineur ET à des frais de scolarité post-secondaire.
schiltz-heyne
Nouveau membre

Ou dois-je entrer les frais de scolarité post-secondaire pour un enfant mineur dans la déclaration du parent?

Comment j'entre ces infos? Cela semble fonctionner seulement pour les enfants majeurs.

Ou dois-je entrer les frais de scolarité post-secondaire pour un enfant mineur dans la déclaration du parent?

Voir la réponse réviser. Merci!
schiltz-heyne
Nouveau membre

Ou dois-je entrer les frais de scolarité post-secondaire pour un enfant mineur dans la déclaration du parent?

Et à quel endroit j'entre les informations pour le provincial? Mon enfant est mineur, il n'a donc pas rempli les annexes S et T dans sa déclaration. Est-ce que je peux quand même déduire ses frais de scolarité post-secondaires au provincial? Il me semble que oui, avec la partie A de l'annexe A du Québec.