Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jacklef2001
Nouveau membre

Problème crédit d'impôt Aidant Naturel

 
11 RÉPONSES 11

Problème crédit d'impôt Aidant Naturel

Pouvez-vous nous fournir un peu plus d'information sur la nature du problème et également nous dire si vous utilisez la version CD/Téléchargement ou la version EnLigne de TurboImpôt ?
jacklef2001
Nouveau membre

Problème crédit d'impôt Aidant Naturel

Je reçois le programme par internet. Le Deluxe. Mon problème est que le montant du crédit ne s'écrit pas automatiquement dans l'annexe H. Si je supasse la case je dois à ce moment là l'envoyer par courrier.

Problème crédit d'impôt Aidant Naturel

Quand vous dites "je reçois le programme par internet", voulez-vous dire qu'on vous envoie un lien de téléchargement et que vous installez TurboImpôt sur votre ordinateur ou si vous avez plutôt un compte EnLigne pour faire votre déclaration sur internet ?
jacklef2001
Nouveau membre

Problème crédit d'impôt Aidant Naturel

Par téléchargement
karinetomaselli
Nouveau membre

Problème crédit d'impôt Aidant Naturel

Ça fait au moins 3 années de suite que j'ai aussi le même problème et rien n'est encore changé… Très très très décevant….
jacklef2001
Nouveau membre

Problème crédit d'impôt Aidant Naturel

J'ai fait les changements mais cela ne change rien dans l'annexe H au point B de la déclaration du Québec

Problème crédit d'impôt Aidant Naturel

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessous, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
annie-lemoine23
Nouveau membre

Problème crédit d'impôt Aidant Naturel

Bonjour jacklef2001.  J'ai le même problème.  Avez-vous eu une solution de la part du soutien technique?
Ed555
Niveau 2

Problème crédit d'impôt Aidant Naturel

moi aussi!