Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mariepengam
Nouveau membre

Bonjour, je suis travailleur independant et je n'ai recu que le relevé T4A, dois je remplir quelque chose dans le revenu d'emploi T4 ou que dans le T4A?

Bonjour, 

je suis travailleuse indépendante pour une entreprise de tutorat. J'ai reçu un relevé T4A case 48 mais je n'ai aucune idee de comment remplir ma declaration avec cela. J'essaye d'entrer un revenu d'emploi masi cela me semble incorrecte, dans le T4 il y a une partie commission pour la case 48 est ce cela?

Car quand j'essaye de faire travailleur autonome cela ne correpond pas du tout a ma situation on me demande un numero de mon entreprise mais je n'en ai pas je travaille pour une entreprise!

1 RÉPONSE 1
Sercricher
Niveau 2

Bonjour, je suis travailleur independant et je n'ai recu que le relevé T4A, dois je remplir quelque chose dans le revenu d'emploi T4 ou que dans le T4A?

Tu inscrit seulement dans le feuillet T4A.

Un T4 c'est seulement si vous êtes employé(salarié) pour l'entreprise, la case 48 (commission) sur un T4 c'est un salarié qui par exemple travail dans un restaurant et reçois des commissions/pourboires.