Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ghyslainfillion
Nouveau membre

Suite à une mise-à-jour perte de mes déclarations pourtant celle du fédérale ont été transmise électroniquement

Suite à une mise-à-jour du logiciel tout mes déclarations de 2018 ont disparus pourtant les déclarations pour le fédérale ont étés transmises électroniquement mais pas celle du provinciale car il me demandait des informations que je n'avais pas en ma possession, je m'explique pas que je ne retrouve pas mes déclarations alors qu'elles ont étés soumises électroniquement?

2 RÉPONSES 2
sartiopan
Nouveau membre

Suite à une mise-à-jour perte de mes déclarations pourtant celle du fédérale ont été transmise électroniquement

Ma déclaration est erronée car l'arnaqueur l'a modifiée avant que je l'envoie à l'ARC

Suite à une mise-à-jour perte de mes déclarations pourtant celle du fédérale ont été transmise électroniquement

Désolé de savoir que vos déclarations ont disparu. Veuillez télécharger votre logiciel à partir des éléments suivants et utiliser le même clé d'installation. Cela pourrait vous aider à récupérer vos declarations.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623