Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sillaserge
Nouveau membre

Comment puis-je me faire rembourser les frais de revision d'expert de turbo impôt de cette année svp?

j'ai completé ma declaration et accepté qu'elle soit revisée par un expert avant que je ne soumette. seulement, après une journée environ d'attente près de mon telephone pour la revision en question, les 2 '' experts'' qui m'ont contactés n'ont pas été capable de m'assister et m'ont transferé vers le soutien technique qui lui aussi n'a pas été capable de savoir pourquoi ma declaration ne fonctionnait pas. je me suis debrouillé tout seul au bureau et à la maison pour finalement soumettre vers 22h le 30 avril et sans aucune assistance. je me suis fait chargé 79$ de frais de revision d'expert tout de même et je veux avoir ce montant remboursé. la facture totale s'est élévé à 130$, largement assez pour faire remplir ma declaration par un comptable sans passer par le cycle d'émotion que j'ai eu entre dimanche et ce lundi 30 avril.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImp-tMarie-Paul
Nouveau membre

Comment puis-je me faire rembourser les frais de revision d'expert de turbo impôt de cette année svp?

Bonjour 

Vous recevrez un courriel et nous allons vous rembourser la différence. Desolés des inconvénients, nous nottons vos commentaires. SVP voir votre courriel pour le détail.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TurboImp-tMarie-Paul
Nouveau membre

Comment puis-je me faire rembourser les frais de revision d'expert de turbo impôt de cette année svp?

Bonjour 

Vous recevrez un courriel et nous allons vous rembourser la différence. Desolés des inconvénients, nous nottons vos commentaires. SVP voir votre courriel pour le détail.

Merci

veillettejean
Nouveau membre

Comment puis-je me faire rembourser les frais de revision d'expert de turbo impôt de cette année svp?

Puis-je aussi obtenir mon remboursement de Révision Pro que je n'ai jamais réussi à rejoindre ?

Comment puis-je me faire rembourser les frais de revision d'expert de turbo impôt de cette année svp?

@veillettejean-Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide avec in remboursement. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
sillaserge
Nouveau membre

Comment puis-je me faire rembourser les frais de revision d'expert de turbo impôt de cette année svp?

Merci!