Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
travailleur_autonome
Membre expérimenté

QUI DIT VRAI? La plus vieille année pour envoyer la déclaration fédérale par IMPOTNET 2013 ou 2014?

Sur le site d'Intuit on dit:

Le service IMPÔTNET de l'ARC accepte les déclarations des années précédentes, à partir de l'année d'imposition 2013. Si vous n'avez pas produit de déclarations de revenus pour 2013, 2014 ou 2015, vous pouvez maintenant soumettre votre déclaration par IMPÔTNET avec ImpôtRapide.

Sur le site de l'ARC on dit:

On peux produire uniquement une déclaration de revenus initiale de 2014, 2015, 2016 et 2017 qui est admissible aux fins d'IMPÔTNET.

Quand j'essaie d'envoyer une déclaration de 2013 avec ImpotRapide (j'ai fait la mise à jour) je recoit de IMPOTNET un message d'erreur: Année d'imposition.

Dois-je en conclure que l'aide sur le site d'Intuit n'est pas juste???


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

QUI DIT VRAI? La plus vieille année pour envoyer la déclaration fédérale par IMPOTNET 2013 ou 2014?

Oui, vous pouvez envoyez par IMPÔTNET pour les années fiscales de 2014-2017, 2013 doit être imprimé et posté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

QUI DIT VRAI? La plus vieille année pour envoyer la déclaration fédérale par IMPOTNET 2013 ou 2014?

Nous vous remercions de nous en aviser - nous le mettrons à jour sous peu.

QUI DIT VRAI? La plus vieille année pour envoyer la déclaration fédérale par IMPOTNET 2013 ou 2014?

Oui, vous pouvez envoyez par IMPÔTNET pour les années fiscales de 2014-2017, 2013 doit être imprimé et posté.

travailleur_autonome
Membre expérimenté

QUI DIT VRAI? La plus vieille année pour envoyer la déclaration fédérale par IMPOTNET 2013 ou 2014?

Donc une correction sur l'aide dans Impôt Rapide 2016 et Turbo Impôt 2017 sont à faire au plus vite. De même que sur votre site Internet. Parce que ce n'est pas cette information que vous transmettez . 


Merci pour la précision.