Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
chsolange
Nouveau membre

Relevé 31 case A j'ai un message d'erreur.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Relevé 31 case A j'ai un message d'erreur.

Votre numéro de logement doit avoir 15 caractères alpha-numériques, le format est le suivant : 9BB99BB9999BB99.

Si vous avez un message d'erreur, pour corriger rapidement faites ceci :

  • sélectionner le contenu du champ (mettre en surbrillance)
  • supprimer à l'aide de la touche Suppr/Delete de votre clavier (de cette façon vous êtes assurez que le champ est complètement vide)
  • entrer tous les chiffres et caractères sans tirets ni espaces (ce numéro est validé alors porté une attention toute spéciale pour l'entrer correctement)
  • n'oubliez pas de faire Suivant dans le bas de la page pour enregistrer l'information

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Relevé 31 case A j'ai un message d'erreur.

Votre numéro de logement doit avoir 15 caractères alpha-numériques, le format est le suivant : 9BB99BB9999BB99.

Si vous avez un message d'erreur, pour corriger rapidement faites ceci :

  • sélectionner le contenu du champ (mettre en surbrillance)
  • supprimer à l'aide de la touche Suppr/Delete de votre clavier (de cette façon vous êtes assurez que le champ est complètement vide)
  • entrer tous les chiffres et caractères sans tirets ni espaces (ce numéro est validé alors porté une attention toute spéciale pour l'entrer correctement)
  • n'oubliez pas de faire Suivant dans le bas de la page pour enregistrer l'information
paullatendresse
Nouveau membre

Relevé 31 case A j'ai un message d'erreur.

J'ai changé à plusieurs reprises le numéro de la case A et je reçois toujours le message d'erreur. Il y 15 caractères. Que faire?

TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 31 case A j'ai un message d'erreur.

Généralement, si vous entrez les bons numéros dans la case, fermez votre logiciel, effacer les cookies et ouvrez de nouveau votre logiciel. Parfois simplement cliquer sur Continuer ne suffit pas pour effacer les cookies de votre navigateur. 

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.