Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cloutier-martine
Nouveau membre

Puis-je tranférer une partie de mon remboursement pour payer un solde dû de mon conjoint? Si oui, comment fait-on?

 
5 RÉPONSES 5
antoine_dion
Nouveau membre

Puis-je tranférer une partie de mon remboursement pour payer un solde dû de mon conjoint? Si oui, comment fait-on?

Allez dans la vu formulaire, sélectionnez INFO.

Dans la section "Renseignements du particulier (Québec)"

Cochez à "OUI" la case "Désirez-vous transférer une portion de votre remboursement pour annuler le solde dû de la déclaration de votre conjoint?"

billybraga
Nouveau membre

Puis-je tranférer une partie de mon remboursement pour payer un solde dû de mon conjoint? Si oui, comment fait-on?

Comment le faire sur l'application web?
olij2002
Nouveau membre

Puis-je tranférer une partie de mon remboursement pour payer un solde dû de mon conjoint? Si oui, comment fait-on?

J'ai finalement trouvé. Dans la version web, allez dans l'onglet 'provicial' -> 'Profil des autres crédit du québec'->remboursement verser a mon conjoint
billybraga
Nouveau membre

Puis-je tranférer une partie de mon remboursement pour payer un solde dû de mon conjoint? Si oui, comment fait-on?

Oui, le service à la clientèle m'avait répondu. À partir de la recherche on peut chercher la section "Remboursement anticipé / Remboursement transféré à votre conjoint"
dan_gogh
Niveau 1

Puis-je tranférer une partie de mon remboursement pour payer un solde dû de mon conjoint? Si oui, comment fait-on?

Et au fédéral?