Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sabyl8
Nouveau membre

Je cherche où inscrire le montant de ma cotisation à un ordre professionnel..

J'ai une cotisation annuelle à un ordre professionnel, avec un reçu.  Cette cotisation n’apparaît pas sur mon relevé d'emploi.  où est-ce que j'ajoute ce montant de cotisation????  

Merci!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
BigMac
Niveau 5

Je cherche où inscrire le montant de ma cotisation à un ordre professionnel..

Salut ! sabyl8

Va dans configuration, Profil, Autres crédits et déductions fiscales                       Voir capture 1

Clic sur passer en revue

A la question ?

Voulez-vous demander d’autres déductions (laissez-passer de transport en commun, cotisations syndicales ou pension alimentaire payée)?     Sélectionne Oui

Et coche la case J'ai payé des cotisations syndicales ou professionnelles                   Voir capture 2

Après va

Dans déduction, Profils des paiement, Cotisations syndicales, professionnelles ou autres

                                                                                                                                       Voir capture 3

Clic sur  Cotisations syndicales, professionnelles ou autres

Dans la nouvelle page C'est la que tu inscris ton montant                                             Voir capture 4

Espérant t'avoir aidé  :-))


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
BigMac
Niveau 5

Je cherche où inscrire le montant de ma cotisation à un ordre professionnel..

Salut ! sabyl8

Va dans configuration, Profil, Autres crédits et déductions fiscales                       Voir capture 1

Clic sur passer en revue

A la question ?

Voulez-vous demander d’autres déductions (laissez-passer de transport en commun, cotisations syndicales ou pension alimentaire payée)?     Sélectionne Oui

Et coche la case J'ai payé des cotisations syndicales ou professionnelles                   Voir capture 2

Après va

Dans déduction, Profils des paiement, Cotisations syndicales, professionnelles ou autres

                                                                                                                                       Voir capture 3

Clic sur  Cotisations syndicales, professionnelles ou autres

Dans la nouvelle page C'est la que tu inscris ton montant                                             Voir capture 4

Espérant t'avoir aidé  :-))


jeflev00
Nouveau membre

Je cherche où inscrire le montant de ma cotisation à un ordre professionnel..

Est-ce vrai que nous devons entrer seulement le montant sans les taxes si nous cochons oui pour assujettis à la TPS et TVQ? Si c’est le cas, pourquoi ce n’est pas indiqué d’exclure les taxes du montant??