Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mimit3k
Nouveau membre

Pourquoi ai-je une cotisation de 650$ (Annexe K) à l'assurance médicament du Québec malgré que j'aie un régime privé d'assurance maladie (Case J du relevé 1) ?

Je peux voir sur le résumé de mon rapport d'impôt provincial que le code "14" n'est pas inscrit à la case 449.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
mimit3k
Nouveau membre

Pourquoi ai-je une cotisation de 650$ (Annexe K) à l'assurance médicament du Québec malgré que j'aie un régime privé d'assurance maladie (Case J du relevé 1) ?

J'ai fini par trouver ma réponse ! J'espère qu'elle va aider de nombreuses personnes.

Dans la section "Vos impôts", il suffit de rechercher et remplir le formulaire "Cotisation au régime d’assurance médicaments du Québec".

Bref, ce formulaire proposera le code "14" pour indiquer que vous avez été couvert par un régime d'assurance collective.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mimit3k
Nouveau membre

Pourquoi ai-je une cotisation de 650$ (Annexe K) à l'assurance médicament du Québec malgré que j'aie un régime privé d'assurance maladie (Case J du relevé 1) ?

J'ai fini par trouver ma réponse ! J'espère qu'elle va aider de nombreuses personnes.

Dans la section "Vos impôts", il suffit de rechercher et remplir le formulaire "Cotisation au régime d’assurance médicaments du Québec".

Bref, ce formulaire proposera le code "14" pour indiquer que vous avez été couvert par un régime d'assurance collective.
flora
Nouveau membre

Pourquoi ai-je une cotisation de 650$ (Annexe K) à l'assurance médicament du Québec malgré que j'aie un régime privé d'assurance maladie (Case J du relevé 1) ?

Alors la section VOS IMPÔTS, c'est à quel endroit au juste? Moi je ne l'ai pas en haut dans les menus.