Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
long-pre
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Soyez certain d'avoir fait les mises à jour premièrement - dans le formulaire TP1029 - cette coche devrait être automatique, sinon, essayer de supprimer le formulaire. Et recommencer encore une fois.

En haut de la page l'onglet "Edition" en forme formulaire - ensuite "formulaires" -  et "effacer formulaire courant".

Essayer à nouveau d'entrer les montants requis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

quelle version du logiciel utilisez-vous? en ligne ou télécharger?
duchesne-mona
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

téléchargée
duchesne-mona
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

J'ai grand besoin d'une réponse à cette question
yanlanglois1
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

J'utilise aussi la version téléchargée...
mc_sincennes
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Bonjour, Moi j'utilise la version en ligne. Que dois-je faire? J'ai le même message d'erreur. Merci!
pstandre
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

J'utilise le CD et j'ai le même problème !!!???
sbrp
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Même problème ici aussi

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Soyez certain d'avoir fait les mises à jour premièrement - dans le formulaire TP1029 - cette coche devrait être automatique, sinon, essayer de supprimer le formulaire. Et recommencer encore une fois.

En haut de la page l'onglet "Edition" en forme formulaire - ensuite "formulaires" -  et "effacer formulaire courant".

Essayer à nouveau d'entrer les montants requis.

yanlanglois1
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Il y a vraiment un problème parce que dans le TP1029 je coche la case OUI et lors de la verification Impot Rapide me dit de completer la section adresse seulement si j'ai coché NON et lorsque que je veux corriger, c'est la case NON qui est cochée. J'ai même essayer de cocher NON et de remplir la section adresse, Même problème. SVP corriger ce bug au plus tôt.