Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dimitri1
Niveau 2

Est-ce normal que l'optimiseur de frais médicaux fasse diminuer le remboursment iniqué sur la gauche (en vert) ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
BigMac
Niveau 5

Est-ce normal que l'optimiseur de frais médicaux fasse diminuer le remboursment iniqué sur la gauche (en vert) ?

Salut ! Dimitri

L'optimiseur des frais médicaux peut aussi vous aider à déterminer quel conjoint ou conjoint de fait devrait réclamer les frais médicaux. Souvent il est préférable que les frais médicaux.soient demandés par le conjoint qui a le plus faible revenu.

Vérifie la date de début et la date de fin dans l'optimiseur

L'optimiseur a peut être enlever certains frais réclamés dont tu n'avais pas de besoin pour mettre ton impôt a zéro

en les reportant a l'année prochaine 🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
BigMac
Niveau 5

Est-ce normal que l'optimiseur de frais médicaux fasse diminuer le remboursment iniqué sur la gauche (en vert) ?

Salut ! Dimitri

L'optimiseur des frais médicaux peut aussi vous aider à déterminer quel conjoint ou conjoint de fait devrait réclamer les frais médicaux. Souvent il est préférable que les frais médicaux.soient demandés par le conjoint qui a le plus faible revenu.

Vérifie la date de début et la date de fin dans l'optimiseur

L'optimiseur a peut être enlever certains frais réclamés dont tu n'avais pas de besoin pour mettre ton impôt a zéro

en les reportant a l'année prochaine 🙂 

Dimitri1
Niveau 2

Est-ce normal que l'optimiseur de frais médicaux fasse diminuer le remboursment iniqué sur la gauche (en vert) ?

Merci !
beaubois2009
Niveau 2

Est-ce normal que l'optimiseur de frais médicaux fasse diminuer le remboursment iniqué sur la gauche (en vert) ?

J’ai eu le même problème dans une autre déclaration. Lorsque j’utilisais l’optimiseur, la période était modifiée et le montant payé à la RAMQ était supprimé. Peut-être était-il reporté à une autre année mais la personne devait payer de l’impôt. J’ai donc refusé ce service et la personne a reçu son remboursement.