Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
montagnerouge
Nouveau membre

Je ne peux soumettre ma déclaration: message d'erreur formulaire TP1029LR LogiRenov, comment corriger??

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

Je ne peux soumettre ma déclaration: message d'erreur formulaire TP1029LR LogiRenov, comment corriger??

Bonjour TP 1029 LR

Il faudra vérifier que les informations suivant sont inclus:

la date de construction de la maison (2014 ne sera pas accepté)

le TVQ est bien indiqué sur chaque contracteur (case 32 du TP1029 LR qui contient dix numéroTQ et 4 chiffres)

faire certain que les cases 35 et 36 ont les memes valeurs ainsi que les cases 43 et 44

ImpotRapideLeeanne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

Je ne peux soumettre ma déclaration: message d'erreur formulaire TP1029LR LogiRenov, comment corriger??

Bonjour TP 1029 LR

Il faudra vérifier que les informations suivant sont inclus:

la date de construction de la maison (2014 ne sera pas accepté)

le TVQ est bien indiqué sur chaque contracteur (case 32 du TP1029 LR qui contient dix numéroTQ et 4 chiffres)

faire certain que les cases 35 et 36 ont les memes valeurs ainsi que les cases 43 et 44

ImpotRapideLeeanne

Robert23
Nouveau membre

Je ne peux soumettre ma déclaration: message d'erreur formulaire TP1029LR LogiRenov, comment corriger??

Je vous suggère d'appeler le soutien technique (gratuit) d'Intuit Canada (7 jours/semaine) de 09h00 à 21h00. Le numéro sans frais est: 1-888-829-8608 pour obtenir leur aide. Bonne soirée!  Amicalement,   ROBERT.