Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
aetb
Niveau 1

Je suis travailleur autonome et Je cherche ou entrer le montant du loyer.

Puisque j'utilise la résidence pour mon travail indépendent, je cherche à savoir ou ajouter le montant du loyer.

Est-ce à cet endroit ? ____ "Déduction pour amortissement lié à la partie du domicile utilisée pour les besoins de l'entreprise " ____ ?

Et dois-je faire le calcul du % d'utilisation ou s'il se fera automatiquement avec les données de superficie que j'ai déjà entré.


Merci !


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Robert23
Nouveau membre

Je suis travailleur autonome et Je cherche ou entrer le montant du loyer.

Dans le formulaire fédéral T2125 E1 (en haut de la page 4 de 7), à la Partie 8 - Calculs des frais d'utilisation de la résidence aux fins d'entreprise; j'inscrirais le loyer dans: Autres dépenses (Précisez) : (Exemple: LOYER $675 x 8 = $ 5400.00 + $725 x 4 = $ 2900 = ) Et, j'inscrirais le total dans la colonne de droite: $ 8300.00 --- Et, si vous avez une autre dépense précisez là dans les lignes en dessous; mais en indiquant les détails et en inscrivant le grand total dans la colonne de droite. Bonne nuit! Amicalement,   ROBERT.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Robert23
Nouveau membre

Je suis travailleur autonome et Je cherche ou entrer le montant du loyer.

Dans le formulaire fédéral T2125 E1 (en haut de la page 4 de 7), à la Partie 8 - Calculs des frais d'utilisation de la résidence aux fins d'entreprise; j'inscrirais le loyer dans: Autres dépenses (Précisez) : (Exemple: LOYER $675 x 8 = $ 5400.00 + $725 x 4 = $ 2900 = ) Et, j'inscrirais le total dans la colonne de droite: $ 8300.00 --- Et, si vous avez une autre dépense précisez là dans les lignes en dessous; mais en indiquant les détails et en inscrivant le grand total dans la colonne de droite. Bonne nuit! Amicalement,   ROBERT.

aetb
Niveau 1

Je suis travailleur autonome et Je cherche ou entrer le montant du loyer.

Voilà ce que je voulais entendre !
Exactement ce que j'ai fais !!

Merci !

Robert23
Nouveau membre

Je suis travailleur autonome et Je cherche ou entrer le montant du loyer.

Çà me fait plaisir si j'ai pu vous aider. Bonne nuit! ROBERT.
aetb
Niveau 1

Je suis travailleur autonome et Je cherche ou entrer le montant du loyer.

J'avais encore la même question cette annnée et j'ai retrouvé ce post - génial !
J'ai la mémoire courte !