Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lisen-pelletier
Nouveau membre

Pourquoi je ne peux pas cocher la case Langue de correspondance "FRANCAIS" sur le TP1 Provincial?

T1 Fédéral: à la langue de correspondance, la case "FRANCAIS" a été cochée mais elle ne se  coche pas automatiquement avec votre logiciel sur le TP1 Provincial. Que dois-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
leannecharette
Nouveau membre

Pourquoi je ne peux pas cocher la case Langue de correspondance "FRANCAIS" sur le TP1 Provincial?

Bonjour lisen.pelletier

merci d'avoir choisi Impot Rapide. 🙂

Cette année le gouvernement provincial a fait un petit changement au sujet de langue.

si c'est votre première fois a faire une déclaration vous allez etre capable de remplir cette boite.


Bonne journée

votre amie d'impot rapide Leeanne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
leannecharette
Nouveau membre

Pourquoi je ne peux pas cocher la case Langue de correspondance "FRANCAIS" sur le TP1 Provincial?

Bonjour lisen.pelletier

merci d'avoir choisi Impot Rapide. 🙂

Cette année le gouvernement provincial a fait un petit changement au sujet de langue.

si c'est votre première fois a faire une déclaration vous allez etre capable de remplir cette boite.


Bonne journée

votre amie d'impot rapide Leeanne

lisen-pelletier
Nouveau membre

Pourquoi je ne peux pas cocher la case Langue de correspondance "FRANCAIS" sur le TP1 Provincial?

Merci pour votre réponse. Malheureusement, ce n'est pas la première fois. Est-ce qu'il a une façon de cocher au provincial ou si on reste la langue "FRANCAIS"  non coché? Merci.
leannecharette
Nouveau membre

Pourquoi je ne peux pas cocher la case Langue de correspondance "FRANCAIS" sur le TP1 Provincial?

non le gourvernement on la langue que vous aviez choisi a votre première déclaration en dossier. Donc si vous aviez choisi  Francais votre langue sera toujour francais :smile::smile:
lisen-pelletier
Nouveau membre

Pourquoi je ne peux pas cocher la case Langue de correspondance "FRANCAIS" sur le TP1 Provincial?

Si vous avez complété votre rapport Provincial, vous verrez que même si ça fait plus d'une fois que vous avez expédié le rapport d'impôt provincial (Québec), il n'y a rien de coché à la case "FRANCAIS" et ni à la case "ANGLAIS". C'est pour cette raison que je demande comment faire pour cocher "FRANCAIS" sur le rapport Provincial (Québec). Merci.
nancy38_
Membre expérimenté

Pourquoi je ne peux pas cocher la case Langue de correspondance "FRANCAIS" sur le TP1 Provincial?

Je suis désolé mais on devrait avoir l'option de coché si on veut le faire que je parle francais ou anglais !!!! et c'est pas la première année que nous sommes pas capable de coché sa fait au moins 2 ans