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J'ai 3 immeubles à revenu, comment fait-on pour attribuer des depenses de véhicule moteur différentes pour chacun des immeubles ?

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    Problème de logiciel !!! J'ai le même problème. Un technicien devrait me contacter à ce sujet!

    J'ai la version Premier et elle ne permet pas d'entrer des valeurs différentes de dépenses pour véhicules à moteur.

    Ma solution temporaire: entrer la dépense pour véhicule du 2e immeuble dans «autres dépenses».

    • Ok, mais tu ne pourras pas faire le suivi de la dpa pour les prochaines années.  J'ai plutôt opté pour mettre toutes mes dépenses de véhicules sur un seul immeuble...
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    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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