Ce post a été fermé et ne peut plus recevoir de commentaires ni de réponses.
Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

Frais médicaux: comment enlever les frais d’ostéopathe au Fédéral mais les garder au provincial?

Sauvegardez un rapport avec le frais et envoyer à quebec seulement, retournez, enlevez le frais et envoyer au Federal ou vice versa.

• Le logiciel ne permet pas une façon plus simple? C'est ridicule, il m'empêche de l'inscrire manuellement...
    • Il y a moyen de forcer l'entrée. Un autre utilisateur m'avait donné le truc suivant qui fonctionne bien de mon côté :

Si vous utilisez la version ImpotRapide Téléchargeable Windows (ou CD)

Assurez vous d'être en mode formulaire, au besoin dans le haut de l'écran choisissez .. Affichage .. puis .. Formulaires.
      Ensuite, dans le bas de l'écran, faites 1 clic sur Formulaires , puis choisissez QMED
      vous êtes rendu à ' Frais médicaux (grille de calcul du Québec) ' .
      Il faudra maintenant forcer les entrées de données avec la fonction F2 du clavier :
      sur une ligne disponible pour inscrire la date de votre dépense faites 1 clic puis pressez 'F2' sur votre clavier ,
      une boite d'avertissement va s'ouvrir, répondez ' Oui ' , puis inscrivez votre information.
      Pour chaque case de donnée il faut recommencer l'opération ... 1 clic , F2 , Oui ...

J'espère que ca vous aidera Sebaud :)

Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :