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Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences. Assurez-vous - d'utiliser la version la plus récente du logiciel

J'ai tout revu et tout refais de A à Z et j'ai toujours le même $%?&* de message. J'utilise la version web "de luxe" depuis plusieurs années mais là, il semble que ce sera la dernière fois... Il ne semble pas y avoir personne de INTUIT qui lis les questions et règle ce problème qui est semble-t-il fréquent... Et en plus, le logiciel me mets un gros montant de revenu à la ligne 107 (au qc) et je ne sais pas d'ou ça vient et suis incapable de l'enlever. À l'aide!!!!
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    J'ai eu le même problème et chatter avec un représentant. Voici ce qu'il m'a demander de corriger dans la section provinciale (autre déduction) d'écoréno et logiréno. Bien s'assurer de ne pas avoir de caractères spéciaux dans les noms (pas de point, virgule ou autre). Tenter d'envoyer par internet explorer (version 9 ou +) avec antivirus désactivé et par-feux désactiver. Mais malgré tout ça aucun résultat. Au final m'a répondu qu'il y a effectivement un bug sur ce formulaire qui bloque tout plein de choses a la transmission. Vous devrez attendre la mise a jour du 6 mars (semaine prochaine) cela sera fixer!

    Espérant que ça puisse aider quelque un d'entre vous.


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      Bonjour! J'avais ce même problème. J'ai tout refait, et à l'une des lignes, au lieu d'être écrit 0,00, j'avais (pour une raison inconnue) -0.03 (!!). J'ai corrigé, mis 0,00, et par la suite j'ai réussit à envoyer ma déclaration d'impôt, le fichier étant désormais sans erreur.

      Je déduis que c'était cette erreur qui m'empêchait de l'envoyer... Si vous êtes 100% certain qu'il n'y a aucune erreur de ce genre, alors je ne sais pas comment vous aider! Bonne chance!

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        Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

        1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
        2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
        3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
        4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
        5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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