Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

pourquoi le feuillet RC62 m'empêche de soumettre la déclarationi fédérale

lorsque je veux soumettre, on me dit de la supprimer, je supprime et je ne peux pas non plus.
Pourtant il faut entrer ce feuillet et le désigner pour le plus petit salaire du couple, c'est ce que je fais et je ne peux soumettre
    Annuler
    Si c'est ce message qui vous empêche de soumettre votre déclaration c'est que le montant est entré à 2 endroits:

    Vous avez déclaré un revenu de la PUGE et vous avez également désigné un montant à inclure dans le revenu de la personne à votre charge. Vous ne pouvez pas entrez les deux montants dans votre déclaration. Si vous voulez inclure les paiements de la PUGE dans le revenu de la personne à votre charge, entrez le montant indiqué à la case 10 du feuillet RC62  comme le montant de la PUGE que vous voulez inclure dans la déclaration de la personne à votre charge. Sinon, supprimez le montant désigné. Veuillez rectifier.

    SOLUTION:

    1-Aller vérifié sur vous avez entré le montant à la ligne 185 de votre déclaration T1 (sot la vôtre ou votre celle de notre conjoint) si c'est le cas la PUGE doit être incluse dans le revenu de la personne à charge, est-ce vraiment cela que vous voulez.?

    2- Si vous ne voulez pas inclure la PUGE, enlevez le montant de la ligne 185 et vérifié que le montant apparaît bien à la ligne 117. S'il n'apparaît pas c'est que la PUGE n'est pas entré pour inclure dans votre revenu.  Retournez aux feuillets pour entrer le montant de la PUGE dans les feuillets Fédéraux sous l'item RC62.
      Annuler
      Apporter une réponse

      Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

      1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
      2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
      3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
      4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
      5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
      Annuler

      Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :