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J'ai inscrit des cotisations au RPC/RRQ mais le systeme me dit qu'aucun montant n'est inscrit comme revenus d'emploi case 14 du T4, ce qui est faux.

Voici ce qui est inscrit:

Cliquez sur « Réviser les feuillets T4 », pour vérifier vos renseignements par rapport aux feuillets T4 que vous avez reçus.    
Entrez le montant du revenu d'emploi exonéré d'impôt des feuillets T4, ou de la rémunération du travail indépendant dont vous avez reçu un feuillet T4, à partir duquel des cotisations au RPC ou au RRQ ont été déduites :    
 
Remarque : Si vous étiez embauché par un bureau de placement qui vous a envoyé un feuillet indiquant un code 11 dans la case 29 et des contributions au RPC/RRQ dans les cases 16 ou 17, le montant de rémunération que le bureau a utilisé pour déduire les cotisations au RPC/RRQ devrait être inscrit en haut.

Pour le moment je suis dans le noir car j'ai rien a entrer dans cette case.
  • J'ai le meme problem et je suis un soldat de valcartier et je paye pas de rrq
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Cela double le montant de pension dans mon cas.
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    Bonjour Gilles, probable que dans votre cas , il y a une case quelque part qui est coché , qui fait que le logiciel calcul deux fois le montant.
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      Marque dans la Case 0.01$ tout de suite après les message suivant: ..............au RRQ ont été déduites : (Case vide) 0.01 cent

      et cela enlèvera le problème, revient moi si cela à fonctionné.

      De mon coté, cela a enlever le message d 'erreur et j'ai pu envoyer mes impôts via le net.
      • Mon mari est aussi militaire, ne paye de RRQ donc n'a aucun montant dans les cases B et G (a un substitut par les casesB1 et G2) et le logiciel ne permet pas la transmission.

        J'ai appeler Intuit, la base militaire et l'ARC et personne ne peut nous aider!!

        Alors, je complete ses impots et je posterai celui de l'ARC et c'est fini IMPOTRAPIDE pour nous!!
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      Bonjour à tous.
      Je crois qu'il y a mélange de 2 questions dans le 'post' actuel.

      Je vais répondre au sujet du montant non inscrit au RRQ pour soldat , militaire et employé de la GRC.
      Effectivement ces employés ou membres paie le CPP (pension du Canada)  et la case B du Relevé 1 (Québec) peut ne pas avoir de chiffre.
      Habituellement sur votre Relevé 1, ce montant versé au CPP est inscrit dans un espace sans No de case.
      Que le montant soit inscrit ou non sur votre Relevé 1 , vous devez utiliser le montant de votre CPP du fédéral et l'inscrire dans la case du RRQ du Québec.

      Je suis très surpris que les gens de la Base militire ne savaient pas cela.
      C'est une procédure connue depuis plus de 30 ans.

      Bonne journée à tous.
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        Je suis militaire et j'ai le même problème, je croix que c'est un erreur de programmation dans le logiciel.
        Tu dois entrer ton montant de la case B-1 dans la case B et tu supprime le montant de la case B-1.
        Dans la case G tu inscris 0,00 et dans ta case G-2 tu inscris ton montant de ton relevé 1.  (dans le easystep).

        Ensuite si tu vérifie la version imprimable, les montants aux ligne 96 et 98 ainsi que les ligne 96.1 et 98.1 (QC) sont au bon endroit et la transmission par le net est possible.
        • je suis au meme point que vous tous, je suis à l'essai de changement aux cases mais le logiciel ne semble pas me donner la verification finale car il a trouvé une erreur don't je peux modifié...???
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