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Deux T4 et un Releve 1 du meme travail, Je dois envoyer la declaration pour la poste?

Mon épouse a reçu deux T4 et un Relevé 1 de son travail. Je rempli les premier T4 avec le R1 et pour le deuxième, je rentre seulement le T4 et j'ai sauté le R1. mais quand je voulus envoyer sa déclaration fédéral, il me demande de remplir la caisse A du Relevé 1. Le système refuse de l'envoyer.
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    Additionnez les cases respectives des deux T4 et  inscrivez les totaux comme si vous n'aviez qu'un seul T4 combiné :)
    • Merci Phauli, Ça marché. ,en fin j'ai envoyé touts mes déclarations. Pour cette année  ce fini, à la prochaine, vous étés Superrrr!       
      Hasta pronto.
    • Ça fonctionnerait ,mais lorsque je fais cela, mon remboursement d'impôt est moindre d'environ 40$
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    La plupart du temps, quand un employé a reçu 2 relevés T4 et un seul Relevé 1 avec le même employeur c'est parce qu'il a acquis en cours d'année la couverture d'une assurance collective dans laquelle existe une assurance salaire courte durée. L'employeur doit produire 2 T4 parce que les taux d'assurances emploi, et par conséquent les comptes de retenues à la source de l'employeur, sont différents. C'est donc normal dans ce cas d'avoir 2 T4 et 1 Relevé 1 provenant du même employeur.

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    Est-ce que la somme des cases ans les deux T4 = les montants dans les cases du Relevé 1 ?
    Le second T4 est-il pour un contrat à part du travail régulier ?
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      Merci Dan, et oui la somme de deux T4= montant dans la case A du Relevé 1, le deux T4 son du même emploi (commission scolaire) et ne sont pas  un contrat à part, ce de travail régulier
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        Bonne nouvelle, mais est-ce possible de combiner 2 T4 du même employeur s'ils ne sont pas de la même province (Qc et NS)? Dois-je majorer les montants du Relevé 1 (ex. case A) avec celui du 2e T4-Nouvelle-Écosse (case 14)? Merci! :)


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