Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

le total de mes relevé 1 ne correspond pas avec mes revenues réel

pourquoi le montant total de mes relevés 1 n,est pas le meme que lorsque j,additonne chacun de mes relevés
    Annuler
    Le sommaire des Relevés 1 n'additionne pas toutes les cases où il y a des montants de revenus qui ont été entrés. Si vous avez entrés des revenus qui ne sont pas à la case A, il se peut que ces montants ne se trouvent pas dans le sommaire. Si vous retournez dans chacun de vos Relevés 1 et que vous vous assurez que tous les montants soient à la bonne place, votre déclaration sera produite correctement.
    • jai 2 t4 et 2 relevé1....il y a une difference d'exactement le montant de mon second relevé1 a mon total...jai pourtant vérifié au moin 3 fois le tout et je n'arrive a rien ????
       
       T4 - Case 14  Relevé 1 - Case A   Options  
       
        5 259,89           5 259,89    Modifier  /  Supprimer  
        24 353,27       24 572,27   Modifier  /  Supprimer  

        29 613,16         35 092,05    
       


      ?????? help
    Annuler
    Apporter une réponse

    Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :