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Comment entrer les dépenses pour 2 immeubles locatifs. J'ai vu un seul endroit pour saisir une adresse d'immeuble.

Est-ce qu'il va y avoir une deuxième fenêtre plus loin. Pour un immeuble, les dépenses sont déductible à 100% car il est loué au complet et pour le deuxième, je suis propriétaire occupant et j'occupe 50% donc je déduis 50% des dépenses communes à l'immeuble au complet et 100% des dépenses propre au logement loué. Est-ce que je vais pouvoir saisir les informations pour chaque immeuble séparément ou bien dois-je les combiner toutes sous une même adresse et tenir compte moi même des % déductibles dans des feuilles de calculs externes au logiciel impot expert.
Merci.
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    Plusieurs formulaires sont en effet disponibles pour inscrire les informations de chacun de vos immeubles
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      1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
      2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
      3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
      4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
      5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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