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relevé 2: j'ai un montant dans la case B (prestations d'un FERR) et B-2, impôt calculé sur B sans B2, je fais quoi

Montant dans case B:prestations d'un FERR
montant case B2:Transfert de la  totalité de l'excédent
le logiciel ne tient pas compte de la case B2 pour le calcul de l'impôt; je n'ai pas reçu le montant de la case B
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      http://support.intuit.ca/impotrapide/contact/index.jsp
    compléter les cases 1 (votre logiciel) et 2 (type de problème) ,
    dans la grande case 3 ne choissez pas 'réponses instantanées'

    choisissez 'Clavardez avec nous' , quelques personnes m'ont indiqué que ce service est bon

    ou essayé  'Envoyez-nous un courriel'
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    • J'ai tenté cette solution mais je ne parviens pas à poser la question
    • En complément d'information au problème, le logiciel me demande de payer l'impôt sur le total du FERR tandis que la case B-2 confirme que ce montant a été transféré et que je n'ai pas à payer cette impôt.
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    Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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