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Mes numéros de téléphone à 10 chiffres sont refusés par le logiciel, que faire pour continuer?

  • Ça fait deux ans que cela se produit et pourtant mon numéro est bien inscrit comme dans l'exemple. J'ai essayé différentes formule mais rien n'y fait L'an passé j'ai dû envoyer le tout par la poste et c'est maintenant très cher. Si vous ne corrigez pas ce problème, je devrai changer de logiciel.
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J'ai résolu le problème en effaçant les numéros de téléphone et en passant à l'étape suivante. J'ai continué ma déclaration et je suis revenu à cette page par l'onglet Intro, sous Adresse postale et téléphone résidentiel. J'ai alors pu y entrer les 10 chiffres sans parenthèses ni tiret et je n'ai pas eu de message d'erreur.

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    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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