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Conseil fiscaux : le chat ne fonctionne toujours pas....

J'ai rapporté le probleme il y a plus d'une semaine et ça n'a toujours pas été réparé. Meme la section pour envoyer un courriel au support technique ne fonctionne pas.

Intuit doit revoir ses pratique en matiere de support technique et assurer un suivi avec les clients.

J'utilise aussi QBO et j'apelle frequemment pour rapporter des bug ayant déja été rapportés.. et intuit ne fait rien du tout.

J'étais un client fidele depuis 2003 et ma loyauté va bientot prendre fin.
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    Le clavardage fonctionne maintenant

    Mais il y a présentement un BUG majeur

    Voir le forum:

    https://impotrapide.community.turbotaxonline.ca/post/show_full_from_email/bpMFbWOJmr46tGeJe_bWNF
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      Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

      1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
      2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
      3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
      4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
      5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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