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Enregistrement pdf : pourquoi l'inscription copie du dossier ne pas soumettre

Bonjour, pourquoi lorsqu'on enregistre une version en pdf pour nos dossiers personnels il est inscrit sur les copies "copie du dossier ne pas soumettre". Si je veux me faire une copie complète de ma déclaration pour MES dossiers à moi sans cette inscription et sans l'envoyer par la poste, comment je fais pour avoir l'intégrité de ma déclaration complète et sans la note dessus "copie du dossier ne pas soumettre"?

L'année passée nous pouvions faire cette enregistrement mais pourquoi cette année c'est impossible? Peut-être que je dois le faire autrement?

Merci pour vos réponses.
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    Cette particularité me semble être nouvelle cette année. J'ignore la raison, mais c'est effectivement embêtant pour ceux et celles qui ne veulent pas avoir cette surimpression. Malheureusement, elle ne s'enlève pas!. Une façon d'obtenir une copie de vos déclarations sans ce message surimprimé est de faire comme si vous désiriez l'expédier par la poste! Cela ne vous empêche pas d'expédier également vos déclarations par internet. J'ignore si cette technique affecte le nombre de déclarations que comptabilise le logiciel.
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