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assurance collective ligne 449

Dans annexe K, j'ai mis 14 parce que j'ai une assurance collective, donc mon montant devrait être 0 en ligne 447 ?
Mais elle ne change pas. Pourquoi il y a un montant qui apparait? C'est moi qui a l'assurance. Je couvre aussi pour mon conjoint et mon enfant.
  • Bonjour, je vis exactement la même situation, je coche le code 14 dans l'annexe K. Ma conjointe elle coche la 16 et tout s'inscrit correctement dans la sienne, mais dans ma déclaration le code n'est pas transféré à la ligne 449, je me retrouve donc à avoir à payer une cotisation alors que je ne devrais pas.
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assurez-vous que les autres cases de l'Annee K sont vide ou sont à une valeur de 0,00$
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    Parfait mais c'est impossible de changer. Mon coinjoint a mis 16 de son côté et moi 14.
    • Là je suis embêté si vous avez encore un montant d'inscrit à laligne 447, il faudrait s'adresser au service technique d'Impot Rapide.

        http://support.intuit.ca/impotrapide/contact/index.jsp
      compléter les cases 1 (votre logiciel) et 2 (type de problème) ,
      dans la grande case 3 ne choissez pas 'réponses instantanées'

      choisissez 'Clavardez avec nous' , quelques personnes m'ont indiqué que ce service est bon

      ou essayé  'Envoyez-nous un courriel'
      puis écrivez votre question dans la fenêtre de texte qui s'ouvre , plutôt que ré-écrire votre question, faite un copié-collé.

      Lorsque vous aurez une réponse, s.v.p. revenir sur ce message ci pour m'indiquer l'information, et ainsi augmenter mes connaissances. Merci.
    • Bonjour, je vis exactement la même situation, je coche le code 14 dans l'annexe K. Ma conjointe elle coche la 16 et tout s'inscrit correctement dans la sienne, mais dans ma déclaration le code n'est pas transféré à la ligne 449, je me retrouve donc à avoir à payer une cotisation alors que je ne devrais pas.
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    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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