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ou dois-je entrer le releve 10?

j'ai peut-être manqué une question, mais à quel endroit dois-je entrer le relevé 10 pour le fonds FTQ?
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    Dans un premier temps il faut se rappeler qu'un fonds de travailleur donne un double crédit d'impôt : celui du REER et celui du fonds de travailleur.
    Donc il faudra faire 2 entrées dans votre déclaration pour activer les 2 crédits. Une entrée dans le Rel 10 pour le fonds de travailleur , puis une entrée dans le REER.

    Si vous utilisez la version ImpotRapide En ligne , allez à  > Revenus > Feuillets de renseignements , déposé le curseur de la souris au dessus de T4 et tournez la roulette de souris pour atteindre / Relevé 10 , entrez vos chiffres.

    Ensuite allez à  > REER > REER > Cotisations déductibles , pour entrer les mêmes montants.

    Bonne journée à vous.
    • Oui mais nous avons déjà des crédits d'impôt appliqué directement sur le retrait de notre paye pour cette cotisation, nous avons en plus le droit d'avoir un crédit pour le relevé 10 et la section REER?
    • Le crédit fédéral de 15% pour 2017 ne s'additionne pas à celui des 60 premiers jours de 2018
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    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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