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Le numéro d'identification ou le numéro d'assurance sociale (NAS) de la personne qui a fourni les services de garde...

Je tourne en rond depuis hier, j'ai beau entré n'importe quoi, supprimer le frais de garde, il me bloque toujours à cette étape et je ne peux soumettre ma déclaration. J'ai bien le relevé 24 en main avec toutes les bonnes données. Que faire...
  • J'ai le même problème le numéro d'identification se retrouve sur le relevé 30 et le relevé 24
  • La case H du relevé 24 (numéro d'identification) doit contenir au moins 6 chiffres
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Je suis incapable de changer le NAS pour faire une nouvelle declaration. Quoi faire??
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    J'ai le même problème, même si tous mes relevés ne contiennent aucun numéro de NAS

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      Assurez-vous que votre numéro comporte au moins 6 chiffres
      • Moi aussi je tourne en rond.  J'ai été capable de soumettre mes deux déclarations, mais je n'arrive pas à soumettre la déclaration Provinciale de mon conjoint.  J'ai tout essayé et le numéro d'identification comporte bien 6 chiffres...
        Que dois-je faire ?
      • La case H du relevé 24 (numéro d'identification) doit contenir au moins 6 chiffres
      • Quel est le message d'erreur ?
      • Qu'il y avait une erreur dans le no d'identifiant. .  Comme je n'avais aucun no d'inscris, je suis allée remplir le champs dans tous les relevés et cela a règlé le problème.  Le message d'erreur n'est pas tout à fait exact.  Merci quand même pour votre réponse.
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      Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

      1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
      2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
      3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
      4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
      5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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