Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

Je n'arrive pas à mettre «oui» pour confirmer qu'un de mes enfants à charge n'a aucun revenu!!J'ai remarqué un autre commentaire idntique au mien...Est-ce une fille du logiciel!?

    Annuler
    Votre question est actuellement affiché sur la Communauté . . . . . un forum d'utilisateur.

    Pour avoir une réponse à votre question il faudra aller sur la page suivante :

    http://support.intuit.ca/impotrapide/contact/index.jsp

    compléter les cases 1 (votre logiciel)
     et case 2 (type de problème) ,

    dans la case 3  s'il y a le choix  'réponses instantanées' , ne faites pas ce choix

    choisissez ' Clavardez avec nous ' , quelques personnes m'ont indiqué que ce service est bon

    ou  ' Envoyez-nous un courriel '  

    ou par téléphone  1-866-713-9856 ... 9 h à 18 h  , Lundi au Vendredi

    Lorsque vous aurez une réponse, il serait apprécié si vous pouviez revenir inscrire votre réponse (dans la page de votre question) et ainsi augmenter les connaissances de la communauté, merci à vous.

    Bonne journée.
      Annuler
      J'ai finalement trouvé que l'annexe 5 contient une case precochée "non"....il faut aller sur l'onglet formulaire,puis utiliser menu déroulant jusqu'à "annexe5" et double-cliquer "oui" sur la case appropriée!!=) Voilà!!
        Annuler
        Apporter une réponse

        Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

        1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
        2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
        3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
        4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
        5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
        Annuler

        Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :